Coucou,
Je rajoute ma pierre à l'édifice pour le serveur abo seulement.
Si tu ne veux pas être seul en phase de leveling,
le p2p n'est pas fait pour toi.
Si tu ne veux pas faire partie d'une guilde et ne jouer qu'avec des joueurs croisés au hasard,
Si tu veux créer le max de perso possible et ne pas les jouer hl,
Concernant tes questions :
- Non le switch des perso d'un serveur à l'autre n'est pas possible.
- Le serveur p2p se trouve sur l'écran de sélection du serveur (New Frontier pour le f2p, Smugglers Paradise pour le p2p).
- Pas de teinture pour les costumes.
Tu as dû te rendre compte en lisant les anciens topics que tu avais déjà toutes les réponses pour choisir un serveur, mais je comprends que tu en voulais une bien à toi
Il faut juste garder en tête que le p2p est un serveur assez restreint au niveau de la population, ce qui fait que nous sommes avides de nouveaux joueurs et mettons tout en oeuvre pour les recruter et les garder au sein de nos guildes, voilà pourquoi tu ne trouveras pas ou peu de joueurs qui aimeront jouer avec toi sans appartenance à leur guilde d'une part et d'autre part, nous avons besoin de joueurs hl actifs, donc si tu abandonnes systématiquement tes persos au lvl 70, ce n'est pas intéressant pour nos guildes, même si c'est ta façon de jouer.
Je pense que tu trouveras plus de souplesse au niveau des joueurs du f2p concernant ta façon de jouer
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Allods !