Giriş yapmadınız.

1

Sunday, August 14th 2016, 11:49am

Petite question d'un nouveau joueur.

Hello les joueurs(ses) !

Bon je viens de passer 6hr à lire vos commentaires pour choisir un serveur. Je ne veux pas de dispute ou quoi que ce soit je pense avoir fait mon choix et je vais essayer le p2p. Le f2p m'intéresse aussi malheureusement je ne sais pas combien je devrais dépenser pour débloquer les sacs la banque les boucle d'oreilles etc... Ah en fait je ne sais pas !!!! J'hésite trop !!!
Peu importe j'avais quelques questions.

Peux t on migrer ses persos entre serveur f2p et p2p ?
Combien de persos puis je créer sur un serveur, 8 c'est cool ? (pas de jugement svp c'est juste mon choix)
Le serveur p2p est situé où ? Au niveau du ping y a t il une différence avec le f2p ?
(question de merde) y a t il des teintures pour les skins dans ce jeu ?
Le HL ne m'intéresse pas je suis plus dans le leveling et le lore, les guildes non plus ça ne me branche pas trop je préfère être ami avec des joueur(se)s cool, du coup selon ses paramètres ne serait il pas judicieux d'aller sur le f2p ? Je ne suis pas fan des maps blindées de joueurs(ses) mais j'avoue être seul du lvl 1 à 70 risque de me faire flipper #angoisse #vismavied'agoraphobe #jesuisobligédejouertribalistepourmesentirmoinsseul.

Donc si certain(e)s peuvent prendre le temps de répondre ce serait sympa et vous gagnerez du karma. Par contre évitez de vous battre je comprend le conflit entre serveurs et le conflit entre faction je recherche juste des réponses honnêtes et constructive.

Oh un petit message pour le petit malin qui va me rappeler que plein de topics traitent de ce sujet "je les ai tous lu, et ça ne répond pas à mes questions"

Des bisettes ! :love:

2

Sunday, August 14th 2016, 2:53pm

Je suis contre la violence ... je ne connais pas le serveur à abonnement pas le temps.

Par contre le f2p je connais si le contenu hl te branche pas plus que ça vient sur le free to play tu es pas obligé de te runé full 13 (perso je me suis arrêtée a full 7 y a longtemps grâce à mon addiction aux cartes prophétique j'ai monté des runes de 8.

Les choses sont beaucoup plus simple quand tu aime le levelling, tu monte ton perso au level maximum arrivé 70 tu as un coupon de réduction pour le sac de la recrue (80% = 12euros ou 1200cristaux) qui contient entre autre un pack de runes claires ( 6 runes de 5) nn cumulable avec l'objet qui te fais passé direct level 65 et qui contient aussi son pack de runes claires.

Tu as aussi des sac un peu plus grand me semble. Et tout long de ta progression tu gagnes des cristaux premium.

Au level 70 tu as accès aux quêtes pour la réincarnation aller hop tu pourras choisir une autre classe et recommencer le levelling cette re incarnation partagera tous les item boutiques avec son ascendant (runes montures etc etc). Tu peux en achetant une jarre de re incarnation aux cash shop monter toutes les classes je crois (850 cristaux me semble)

Dépêche toi de te décider car tu peux avoir 3 montures gratuites en farmant l'atoll tropical des le level 20. Tu aura accès au griffon au cheval ou au lion rang 5. mais l'atoll ne serra là que jusqu'au 31 aout.

Pour ce qui est des guildes tu es libre, y en a pour tous les gouts ....

Voila si cela peut t'aider ... bon jeu !
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

3

Sunday, August 14th 2016, 3:32pm

4

Sunday, August 14th 2016, 5:00pm

freestile

Profesyonel

Meslek: DPSSSSSS!!^^

• Özel mesaj gönder

pas grand chose à rajouter, je suis également du serveur f2p et sans vouloir t'influencer ni dénigrer le serveur p2p, je pense que le f2p te conviendra plus.
Plus de monde avec qui jouer (même si tu veux pas forcément de guilde ou jouer au top niveau c'est trs appréciable), plus de costumes et autres trucs kikoulol disponible (comme tu parlais des teinture de skins, qui au passage n'existe pas dans allods, je suppose que l'aspect cosmétique t'intéresse peut etre...).
De plus, comme l'a expliqué cyber, le lvling s'est beaucoup simplifié avec les années et offre pas mal de petits trucs facilitant la vie aux nouveaux arrivant, donc tu pourra atteindre un ptit niveau pas dégueux sans trop forcer normalement ;) plus le coup des montures de l'atol tropical que tu devrais effectivement farmer si t'en a le courage, car ça vaut le coup.
Conseil pratique, la race des pridiens à un lvling de lvl1 à 20-25 (je sais plus, me semble que c'est 25) beaucoup plus rapide que les autres races donc si cette race te plait ça peut aussi valoir le coup de commencer par un perso de cette race pour un début plus rapide/facile... en plus il y a actuellement un moment de bonheur (qui fini lundi soir prochain) qui double l'xp sur les quetes et mobs tués donc même en total débutant je dirais que tu peux atteindre le lvl20-30 facilement si tu commences maintenant ;)

Bu mesaj 2 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "freestile" (Aug 14th 2016, 5:17pm)

5

Thursday, August 18th 2016, 9:36am

Coucou,

Je rajoute ma pierre à l'édifice pour le serveur abo seulement.

Si tu ne veux pas être seul en phase de leveling, le p2p n'est pas fait pour toi.
Si tu ne veux pas faire partie d'une guilde et ne jouer qu'avec des joueurs croisés au hasard, le p2p n'est pas fait pour toi.
Si tu veux créer le max de perso possible et ne pas les jouer hl, le p2p n'est pas fait pour toi.

Concernant tes questions :

- Non le switch des perso d'un serveur à l'autre n'est pas possible.
- Le serveur p2p se trouve sur l'écran de sélection du serveur (New Frontier pour le f2p, Smugglers Paradise pour le p2p).
- Pas de teinture pour les costumes.

Tu as dû te rendre compte en lisant les anciens topics que tu avais déjà toutes les réponses pour choisir un serveur, mais je comprends que tu en voulais une bien à toi ^^

Il faut juste garder en tête que le p2p est un serveur assez restreint au niveau de la population, ce qui fait que nous sommes avides de nouveaux joueurs et mettons tout en oeuvre pour les recruter et les garder au sein de nos guildes, voilà pourquoi tu ne trouveras pas ou peu de joueurs qui aimeront jouer avec toi sans appartenance à leur guilde d'une part et d'autre part, nous avons besoin de joueurs hl actifs, donc si tu abandonnes systématiquement tes persos au lvl 70, ce n'est pas intéressant pour nos guildes, même si c'est ta façon de jouer.

Je pense que tu trouveras plus de souplesse au niveau des joueurs du f2p concernant ta façon de jouer ;)

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur Allods !
Le Shaf =^.^=
(Shaffou in game)
#Empire [Utopie / Smuggler's Paradise]